January 18, 2022

PRESS RELEASE

Seaowl BLNR White background

Seaowl est heureux et fier de vous annoncer son rachat par la société d’investissement de Walter Butler.

Butler Industries investis dans de multiples secteurs d’activité, dans des sociétés françaises ou étrangères portant de véritables projets industriels.” voir https://butlerindustries.com/

La société d’investissement détient désormais 100% du capital du Groupe Seaowl.

Notre président Xavier Génin se dit très heureux de cette opération : “Avoir un capital 100% français est important au regard de nos clients étatiques et des contraintes administratives liées au confidentiel défense. Dans le même temps, le prisme de Butler Industries, à travers ses expériences précédentes dans le secteur maritime, est très pertinent. Le courant est très bien passé et nous allons pouvoir construire une relation privilégiée et durable. Nous nous inscrivons désormais dans le temps long, ce qui a d’ailleurs été un critère déterminant dans cette opération”.

Cette nouvelle acquisition par Butler Industries s’inscrit dans la continuité de ses investissements des 30 dernières années. Elle permet à notre Groupe de non seulement poursuivre sereinement le développement de nos projets à haute valeur ajoutée technologique mais surtout de leur donner le “coup de pouce” nécessaire à l’atteinte des objectifs ambitieux qui sont les nôtres.

Au profit de client privés ou étatiques, elle permettra au Groupe de révéler son potentiel dans les domaines des navires téléopérés, des drones de surface et de la cyber sécurité pour poursuivre son développement sur les marchés de la sûreté/sécurité en mer.

Une excellente nouvelle donc pour notre Groupe en ce début année !

Liens externes :